Le Classement
NOM
4
Points
NOM
6
Points
NOM
0
Points
NOM
0
Points
NOM
17
Points
NOM
39
Points


Hiryuu High School

HHS est une université pas comme les autres, les étudiants des différentes classes s'affrontent pour avoir le titre de la classe n°1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les défis commencent ! Inscrit-toi vite pour y participer !
Et on donne toujours des bisous, câlins et Cookies aux nouveaux membres alors nécessitent pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Tatsuhiro

Misaki Tatsuhiro
Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 18:17

FICHE DE PRÉSENTATION
Be Free !
Misaki Tatsuhiro. → Date de naissance : 01/01  ▬ âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ▬ Nationalité : Japonaise et anglaise  ▬ Métier : Étudiante en art  ▬ Classe social : modeste  ▬ Groupe : Art et Design  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Misaki est une jeune femme plutôt svelte. Son complexe aura toujours été sa taille, ne mesurant qu'un mètre soixante. Ses cheveux, mi-longs, sont d'une couleur châtains parfois plutôt brune. Même si elle fait en sorte qu'ils soient bien coiffés, ses cheveux finissent toujours un peu dans tout les sens. La couleur de ses yeux est son deuxième atout après son grand sourire chaleureux, une couleur bleue azure.Question vêtement, Misaki n'est pas difficile. Elle s'habit de façon à être à l'aise, fait peu attention à l'avis des autres.
Description psychologique
D'un caractère doux et calme, Misaki s'attire rarement des ennuis et parviens toujours à se tirer des situations qui l'agace. Son caractère discret la rend plutôt timide mais après avoir commencé à lui parlé, on se rend vite compte que derrière ce visage très calme, elle sourit beaucoup et adore blaguer, sortir. Elle a malgré elle du mal à faire confiance aux autres et n'a donc que peu de personnes avec qui elle peut discuter, ou tout simplement être amie. En général quand une personne qui ne lui plait pas vient lui parler, soit elle l'ignore, soit elle lui dit de la laisser tranquille. Si elle ne faisait pas ça lors de votre première rencontre, vous aurez peut être une chance de la connaitre un peu mieux, et vous lui laisserez une chance, à elle aussi. Même si elle est discrète, elle a tout de même garder un caractère assez enfantin, mais à la fois assez mature. On lui reconnait parfois un côté maternelle qui la rend vraiment mignonne. Malgré son caractère et sa petite taille, elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à répliquer quand il le faut. Elle se fiche que la personne fasse deux fois sa taille et ait la possibilité de la scotcher sur place, puisque d'après elle, une personne qui se bat est tout simplement une personne soit avec une raison valable, soit complètement idiote.
Son plus gros défaut ? Elle ne sait pas comment exprimer ses sentiments ce qui est plutôt handicapant dans certaine situation.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Misaki est née à Tokyo d'une mère anglaise et d'un père japonais. Ses parents avaient eu la surprise de la voir arrivée le jour de l'an, mais n'avait pas été déçu par un tel cadeau. Deux ans plus tard, son frère naissait. Une petite vie tranquille vous me direz, là où cela devient compliqué, c'est quand, à ses cinq ans, elle et sa famille ont du déménager à Londres. Misaki eut beaucoup de mal à s'habituer à ce style de vie. Mais en habitant là-bas, elle pouvait découvrir un nouveau monde qu'elle n'avait jamais connu et même rencontrer sa famille maternelle. Elle rencontra sa tante, ses deux pestes de cousines, mais la rencontre qui marqua sont existence était celle de sa grand-mère. C'était une personne formidable et gentille, elle et Misaki s'entendirent dès leurs première rencontre. C'est cette même personne qui l'initia à la peinture, une chose dont elle possédait sans aucun doute le talent. Misaki avait déjà du mal à parler à cette époque alors en découvrant un moyen de s'exprimer, sa vie lui sembla plus joyeuse. Mais sa grand-mère remarqua dès le premier jour que, peu importe ce qu'elle ferait, Misaki ne serait jamais comme chez elle. La jeune fille resta en Angleterre jusqu'à ses 13 ans où, déjà, elle commençait à se faire remarquer pour son art. Cette année-là, sa grand-mère lui dit que sa place n'était pas ici, mais à Tokyo. Pour son quatorzième anniversaire, elle lui offrit son voyage jusqu'au Japon où elle pourrait entrer à Hiryuu High School et y trouver sa place.
AUTRES INFORMATIONS
Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran
Rain → Âgé de : 3000 ans What a Face   ▬ Sexe : Fille  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Un top site  
Autre : Je suis une quiche =) ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Misaki Tatsuhiro le Dim 28 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamoru

Kotaro Masamoru
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 18:22

Bienvenueeee ^^ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Yureru

Soleil Yureru
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 18:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusttown.forumactif.com/
Misaki Tatsuhiro

Misaki Tatsuhiro
Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 18:43

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skelettor

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 18:45

Bande de lèches-fesses. '-'
BIENVENUE DANS MON MONDE, DANS MON UNIVERS, DANS MON PARADIS ET DANS MON ENFER ! ♥
(Avec moi, ça dégage quand même plus de classe, tu peux pas test.)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tatsuhiro

Misaki Tatsuhiro
Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 19:04

Ahah :') Merci pour cette accueil plein de puissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 20:40

Bienvenue parmi nous Misaki, des que ta fiche et fini dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Misaki Tatsuhiro

Misaki Tatsuhiro
Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 20:55

Merci ^^ Je n'ai plus rien à y ajouter, donc elle est finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skelettor

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2013

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] EmptyDim 28 Juil - 21:04

Mamie. Oui, parce que pour 3000 ans, tu es une vieille mamie toute ridée, avec une puanteur égal aux crottes de mon chat (bien puante au passage, Yerk !)
Histoire et description courte, je me vois dans le regret d'obéir aux congrès des pingouins anonymes. Ta candidature est rejeté, repasse plus tard.
Bon, d'accord, je l'ai fait une fois et ça à pas marcher. Bref !
Validé.
Tu trouveras ton bonheur par ici, par là et par là-bas.
Et recenser ton avatar : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]   Misaki Tatsuhiro [FINI ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Tatsuhiro [FINI ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu High School :: Administration :: Dossiers :: Les Validés-