Le Classement
NOM
4
Points
NOM
6
Points
NOM
0
Points
NOM
0
Points
NOM
17
Points
NOM
39
Points


Hiryuu High School

HHS est une université pas comme les autres, les étudiants des différentes classes s'affrontent pour avoir le titre de la classe n°1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les défis commencent ! Inscrit-toi vite pour y participer !
Et on donne toujours des bisous, câlins et Cookies aux nouveaux membres alors nécessitent pas.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier: Morganna Le Fay #sbaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganna Kayashima

Morganna Kayashima
Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyMer 24 Juil - 9:01

FICHE DE PRÉSENTATION
Hates gonna hate
KAYASHIMA, Morganna Tsuki. → Date de naissance : 15 décembre ▬ âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : féminin  ▬ Orientation sexuelle : hétéro  ▬ Nationalité : angle-japonaise  ▬ Métier : étudiante et dactylographe ▬ Classe social : riche  ▬ Groupe : droit  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Rose. Tout chez Morganna est rose: cheveux, yeux, lèvres, peau... alors qu'elle n'aime pas vraiment cette couleur mais elle est voyante et ça, elle aime. Bref. Cette métisse est petite de taille et mince pour son âge, on dirait qu'elle n'a jamais quitté ses 16 ans alors qu'elle frôle les 21, elle s'en fiche totalement si elle paraît une gamine, au moins elle est tranquille quand elle sort. Son corps est étrangement agile et rapide, ce que lui a permis de faire de l'escrime, le seul sport qu'elle apprécie un peu, mais à part ça, elle est très faible.
Côté vestimentaire, la rosée s'habille n'importe comment, mélangeant les genres et les couleurs, les époques et les styles. Une jupe de fleurs? Elle prend. Le manteau de sa grande-mère, pourquoi pas. Tant que c'est à sa taille.
Morganna sourit très rarement, il lui faut une bonne raison, elle fait presque tout le temps la gueule ou n'affiche aucune expression. C'est un mur de glace.
Description psychologique
Morganna méprise le monde, elle se méprise elle-même, mais le cache parfaitement. C'est impossible de savoir à quoi elle pense, sauf si elle ouvre la bouche pour le dire, cas très rare. Chaque fois qu'elle parle, elle est à côté de la plaque tellement elle vit dans son monde imaginaire. Monde qui se résume à sa tablette et tous ses gadgets technologiques. Elle est totalement nulle en informatique pourtant elle ne peut pas s'emparer de ces petits trucs, elle a toute la collection mac! Donc oui, niveau relations sociales ce n'est pas vraiment son fort. Elle, ce qu'elle domine, ce sont les études, le travail, passer des heures et des heures dans un coin sombre de la bibliothèque. Elle aime ça, c'est comme ça. Du coup, vous pouvez très bien imaginer ce qu'elle pense des autres groupes: les sportifs ne servent à rien et les artistes ne font que vivre des autres; elle respecte tout de même les étudiants de médecine.  
Vu comme ça, on s'imagine une fille très solitaire, certes, mais elle est quand même utile! On peut la prendre pour meubler, pour combler le vide, pour lui raconter de secrets car elle ne les répétera jamais, à moins d'en tirer quelque chose... Morganna vit ailleurs et un jour elle va devoir retourner sur terre.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
La vie de cette anglo-japonaise peut se résumer en quelques lignes, il n'y a pas grande chose à raconter, elle n'a pas vécu d'aventures dignes d'être mémoires.
Comme tout le monde, elle est née d'un père et d'une mère; dans son cas sa mère est anglaise et son père japonais, de là à que son deuxième prénom soit "Tsuki". Autant vous dire qu'elle ne l'aime pas du tout! Sa famille, du côté de sa mère, ont tous fait des études de droit, alors que les paternels se sont consacrés à la haute technologie. Oui, elle est née entre coussins de plumes et n'a jamais fait quelque chose par elle-même, et quoi? Certains ont cette chance, d'autres non. Depuis toute petite elle a refusé le contact avec les autres, préférant ses livres et ses cours privés aux fêtes d'anniversaires et les sorties cinéma. Le monde extérieur ne lui intéressait pas, mais elle a dû le confronter quand son père décida qu'il était grand temps de rentrer au Japon et laisser Londres derrière eux. Le Japon? Mais c'est à l'autre bout du monde! Elle ne voulait pas y aller, elle bouda pendant les mois qui suivirent le déménagement. Même si son père lui apprenait le japonais ainsi que la culture nipponne et un professeur lui enseignait la grammaire et conjugaison comme à l'école, Morganna n'était pas à l'aise dans ce nouveau pays. Et se renferma de plus en plus.

Pour la faire sortir de sa chambre, ses parents la poussèrent à continuer ses cours d'escrime, seul sport qu'elle affectionne, elle y voit plus un jeu de rôle stratégique qu'un simple combat. Elle commença aussi à jouer avec les ordinateurs et autres engins de son père, elle ne saisissait rien à leur fonctionnement, mais écrivait à une vitesse surprenante. Finalement, la vie à Tokyo se révélait plus agréable avec le temps, chose qu'elle n'avouait pas. Il faut dire aussi que vivre dans cette ville lui avait ouvert les yeux sur les couleurs, ce fut le début d'une longue liste de colorations et teintures pour ses cheveux et des expériences avec la mode.  

Vint le moment de choisir les études supérieurs, que faire? Elle n'avait aucune préférence, alors pourquoi ne pas continuer la lignée de sa famille maternelle? Si jamais ça ne lui plaisait pas elle pouvait se recycler en autre chose, étudier ne lui fait pas peur, tout le contraire. Bien sûr, il fallait qu'elle fasse carrière dans la meilleure des universités nippone, Hiryuu! Même si les cours se déroulaient relativement près de la maison familiale, Morganna fit un caprice de fille riche et ordonna avoir un appartement pour elle toute seule, si elle devait se séparer de ses parents il fallait le faire bien.
Et voilà, ça fait maintenant deux ans qu'elle étudie ici, qu'on voit tous les matins en cours de droit une boule de cheveux roses dans les premières rangées. Pour passer le temps et avoir encore plus d'argent, elle passe à ordinateur les notes prises en cours et les vend à ses camarades. Avoir ces copies c'est réussir l'examen! Elle fait aussi quelques petits travaux de dactylographe pour le cabinet de sa mère et ses amis.
AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
Candy ou Cere → Âgé de : plus vieille que mon perso  ▬ Sexe : ce matin j'étais fille  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : top-site  
Autre : très sympa le forum, tout à fait mon genre! même avec les fautes qui traînent par tout, je l'aime encore plus x3 ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Morganna T. Kayashima le Jeu 25 Juil - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rayodesol.forumsactifs.com/
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyMer 24 Juil - 9:13

Bienvenue Morganna, courage pour ta fiche si tu à la moindre question je suis là.

Pour les fautes d'orthographe je suis désolé, je vais essaye de cherche un correcteur, je suis pas très bonne en orthographe ( sur pc, je les vois pas :/ )

Bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Skelettor

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2013

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyMer 24 Juil - 23:59

Ma couillasse. Han. Ma couillasse. ♫
Début de présentation riche en couleur. Bwah, le jeu de mot !

Citation :
elle respecte tout de même les étudiants de médecine.

Me respectes-tu ?
Bonne continuation pour la suite, ton histoire en d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Morganna Kayashima

Morganna Kayashima
Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyJeu 25 Juil - 19:41

Merci! ^^

Minato-sempaï: oui oui, de plus que tu es prof! Mais ne l'appelle pas "ma couillasse", elle ne comprendra pas. xD

J'ai fini! Désolée, ce n'est pas vraiment la meilleure fiche du monde, au moins toutes les infos importantes sont là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rayodesol.forumsactifs.com/
Soleil Yureru

Soleil Yureru
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyJeu 25 Juil - 19:42

Bienvenue o/
Ouais à un jour près on peut s'entre-bienvenuter, non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dusttown.forumactif.com/
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyJeu 25 Juil - 19:48

Tous me parait ok, ton personnage est super intéressant. Bienvenue dans la section droit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Morganna Kayashima

Morganna Kayashima
Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf EmptyJeu 25 Juil - 19:50

Merci merci O/
Revenir en haut Aller en bas
http://rayodesol.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Morganna Le Fay #sbaf   Dossier: Morganna Le Fay #sbaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier: Morganna Le Fay #sbaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu High School :: Administration :: Dossiers :: Les Validés-