Le Classement
NOM
4
Points
NOM
6
Points
NOM
0
Points
NOM
0
Points
NOM
17
Points
NOM
39
Points


Hiryuu High School

HHS est une université pas comme les autres, les étudiants des différentes classes s'affrontent pour avoir le titre de la classe n°1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les défis commencent ! Inscrit-toi vite pour y participer !
Et on donne toujours des bisous, câlins et Cookies aux nouveaux membres alors nécessitent pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Kuchiki

Kyoya Kuchiki
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation EmptyMar 23 Juil - 15:34

FICHE DE PRÉSENTATION
Rise above hate
Kuchiki Kyoya. → Date de naissance : 8/8 ▬ âgé de : 21 ans  ▬ Sexe : M  ▬ Orientation sexuelle : Hetero  ▬ Nationalité : Italienne  ▬ Métier :Elève▬ Classe social : Riche  ▬ Groupe :Sport  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Kyoya à les cheveux courts, de couleurs noir et ses sourcils se divisent en deux à la fin de leur prolongement. Son regard inspire la crainte et exprime surtout son manque de respect envers le reste du monde. Habillé d'un costume classe italien, le col de la chemise étant boutonné de façon peu stricte la cravate desserrée, des plûmes de couleur pourpre ornes son coup mais également un genre de queue de raton laveur qui pend à sa gauche. Il lui arrive très rarement de porter d'autres tenues mais c'est surtout dans des moments particuliers.
Description psychologique
Réputé pour son caractère anti-social, il semble égoïste et paraît manquer d'esprit d'équipe. Personnage distant et sensible, il n'aime pas que les autres se mêlent de ses affaires. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé. Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense. Pour lui la famille est sacrée et il n’hésitera pas à détruire tous ceux qui s'en prendraient à l'un d'eux.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Kyoya est né une nuit d’été, il était considéré depuis sa naissance comme un vrai prodige malgré son sale caractère. Il était le fils ainé de sa famille. Lui et sa sœur faisaient parti de la sixième génération de la famille Kuchiki. Il y avait eu qu'une seule personne dans le passé qui fut un prodige dans la famille et justement Kyoya avait hérité de lui quelques objets précieux en plus de son sale caractère. Il s'ennuyait en cours, les profs ne savaient pas remarquer le prodige qu'il était. Après tout seul sa famille l'avait remarqué. Kyoya avait déjà des capacités sportives dès son plus jeune age. Il surpassait souvent les autres; Quelques années plus tard ses parents l'inscrivaient dans une université des plus réputés où il allait recevoir le meilleur des enseignements.
AUTRES INFORMATIONS
Ma Presentation Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran
Kyoya. → Âgé de :23ans  ▬ Sexe :M▬  Comment avez-vous connu le forum  :Hanagata▬
Autre : Desolé pas trop inspiré pour l'histoire▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Skelettor

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2013

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation EmptyMer 24 Juil - 18:14

Coucou. Bonsoir plutôt. Bienvenue avant tout.
J'imagine que ta présentation est terminé, n'est-ce pas ?
Je tiens juste à dire qu'il y avait quelques problèmes avec la ponctuation. Des espaces entre les virgules, pas d'espace après les points. Ainsi qu'un petit oubli de majuscule. Sans oublier quelques petites fautes. Je me suis permis de corriger tout ça mais je ne pourrais pas le faire indéfiniment. Il faudra donc faire un petit effort de ce côté là durant tes RP's.
Il y avait aussi un problème entre le caractère et le physique. Tu avais intervertis les deux. Le caractère dans le physique et le physique dans le caractère. J'ai également arrangé cela.
Un caractère est physique assez détaillé, que demander de plus. Un peu court comme histoire, j'aurais aimé en savoir plus.
Sur ce, je te valide et te souhaite une bonne continuation.
Tu trouveras ton bonheur par ici, par là et par là-bas.
Et recenser ton avatar : ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu High School :: Administration :: Dossiers :: Les Validés-