Le Classement
NOM
4
Points
NOM
6
Points
NOM
0
Points
NOM
0
Points
NOM
17
Points
NOM
39
Points


Hiryuu High School

HHS est une université pas comme les autres, les étudiants des différentes classes s'affrontent pour avoir le titre de la classe n°1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les défis commencent ! Inscrit-toi vite pour y participer !
Et on donne toujours des bisous, câlins et Cookies aux nouveaux membres alors nécessitent pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kotaro Masamoru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Masamoru

Kotaro Masamoru
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Kotaro Masamoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Kotaro Masamoru [Terminé]   Kotaro Masamoru [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 12:53

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Masamoru Kotaro. → Date de naissance : 13 aout 1995  ▬ âgé de : 18 ans ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Homosexuel  ▬ Nationalité : japonais  ▬ Métier : Etudiant  ▬ Classe social : Très modeste ▬ Groupe : Sport  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Kotaro n'est pas le plus laid des garçons de son âge, mais il n'est pas non plus le plus beau. Ce qui est assez amusant avec le japonais, c'est que de dos on pourrait le prendre pour une fille -certes très garçon manqué-. Car il n'est pas un garçon très grand. De plus, la finesse de ses membres, sa peau blanche ainsi que la longueur de ses cheveux prêtent souvent à confusion. Car ces derniers sont assez long, lui arrivant un peu en dessous de la nuque. Pour le décrire plus en détails donc, Ko' n'est pas très grand, mesurant environ 1m68 pour un poid de 57 kilos. Autant dire une brindille! Mais ne vous fiez pas aux apparences! Bagarreur et sportif, il possède un corps pourvue d'une fine musculature. Sa peau est blanche mais supporte très bien le soleil et bronze assez facilement.

Concernant ses cheveux, le jeune homme les teints. C'est assez mal vue et par ses parents, et par l'équipe d'enseignants de l'université dans laquelle il étudie. Mais lui il n'en a rien a faire, il aime cette couleur chaude et emmerde ceux à qui cela ne plait pas. Ses derniers sont assez hirsute de nature et il a abandonné l'idée de les coiffer correctement. Ils sont courts devant sa tête mais long derrière, lui couvrant une partie de la nuque. On remarquera qu'il porte souvent un bonnet sur la tête peu importe le temps qu'il fait. Ses yeux verts/noisette sont sont assez froids et reflètent très bien son agressivité naturelle. Il tire toujours une tête de 6 pieds de long en sommes.

Concernant son style vestimentaire, il n'est pas très conventionnel non plus. Son style est celui que l'on appel communément "skateur". Il porte souvent un bermuda kaki foncé, des Vans aux pieds et un polo. Il lui arrive parfois de porter des pantalons larges mais c'est surtout en hiver. Autour de son cou il porte un casque car il aime beaucoup la musique. Son gout pour la pratique du skateboard n'est pas étranger à son style vestimentaire. Sa mère et son entourage désespère de le voir habillé de la sorte mais c'est une tête de bois qui ne veux rien entendre.
Description psychologique
Kotaro n'est pas quelqu'un de très facile à vivre. C'est un petit merdeux qui n'hésite pas à cogner d'abord et discuter ensuite. Il a grandit dans un environnement assez violent du coup, il réagit toujours au quart de tour et de façon excessive. Pourtant, lorsqu'on le connait bien, qu'on prend la peine de creuser sous cette montagne de colère, on s'aperçoit qu'il est quelqu'un de plutôt sympathique et de marrant. Le rouquin n'a pas peur d'aborder les gens qu'il ne connait pas. C'est quelqu'un de très sociale, qui aime déconner, prendre du bon temps. C'est une qualité qui lui a permis de se faire pas mal de client. Car Kotaro est dealer et pour que le commerce fonctionne bien, il faut se montrer accessible. C'est un petit plaisantin qui aime faire des blagues, écouter la musique super fort dans son casque tout en prenant quelques rampes avec sa planche de skate. Avec ses amis en qui il a confiance, il est celui sur qui on peut compter peu importe l'heure à laquelle on vient le trouver. Mais il n'a pas que des bons côtés. C'est quelqu'un d'assez autoritaire qui aime contrôler ce qui l'entour, prendre des décision...il se voit comme un leader.

C'est un type violent, ça, il ne peut pas le cacher. Cela se voit sur son visage de petite teigne. Il n'hésitera pas à vous coller son poing en travers de la figure si jamais vous venez trop lui chier dans les bottes. Kotaro ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que se soit. Que vous soyez un flic ou Dieu le père, il ne vous écoutera pas pour autant. C'est un garçon à prendre avec des pincettes, il n'apprécie pas vraiment les critiques et est capable de se mettre à bouder. La patience n'est vraiment pas son fort. Le japonais est proche de ses sous...non pas qu'il ait les doigts crochus mais ça lui ferait mal de vous prêter de la monnaie. Déjà qu'il n'en n'a pas beaucoup...Le jeune homme ne supporte pas l'autorité, c'est terrible...d'ailleurs il a faillit se faire expulser de l'université à cause de ses problèmes de comportement "Ni Dieu Ni maîtres" est son crédo. Pourtant il n'est pas qu'un monstre de fureur et de violence. Quelque part se cache en lui une grande sensibilité...tellement grande qu'il n'arrive pas vraiment à la gérer. Il rougit aux situations gênantes. Il a également un coeur qui est capable d'aimer -si si j'vous jure-. Mais par peur de souffrir, il le cache et n'y laisse entrer presque personne. Enfant lésé par des comportements d'adultes cruels, il s'est construit une carapace. Il a eut de nombreuses relations mais rien de bien sérieux. Disons que dans la vie, il faut savoir joindre l'utile à l'agréable.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
"On ne choisit pas ses parents on ne choisit pas sa famille" comme le dit la chanson. Aucun enfant ne choisit de naître, ce n'est la qu'un désire égoïste ou bien primaire de se reproduire pour assurer l'avenir de l'espèce. Kotaro est né dans une famille assez modeste tokyoïte. Son père est un salarié minable qui a préféré se noyer dans son travail et se sacrifier pour son entreprise que pour sa famille. Sa mère est une femme au foyer comme tant d'autres dans la société nippone.

Il n'est pas fils unique non, il a un grand frère qui s'appelle Shinji. Entre eux deux, ça a toujours été la guerre. Parce que Shinji a toujours été le premier né, le fils prodigue...celui qui réussissait tout, celui qui était le plus intelligent. Vous savez ce que c'est que de grandir dans l'ombre d'un surdoué? Eh bien c'est l'horreur. Rien n'a jamais été suffisamment bien pour ses parents. A cause de ça, il se faisait souvent molesté par son père qui rentrait ivre tous les soirs. En parlant de son père...ce dernier a toujours été obsédé par la réussite, par les choses parfaites. Pourtant le petit faisait ce qu'il pouvait et il fallait avouer que ses résultats n'étaient pas si horribles que ça. Kota' n'a jamais vraiment aimé les études, il étudiait parce qu'il le fallait et puis s'était tout.

Au fil des années, son comportement se dégrada, ses parents étaient souvent convoqués et les trempes qu'il se prenait dans la tête à cause de la honte qu'il jetait sur la famille étaient des plus...mémorables. La haine envers son frère grandit de plus en plus. Une fois adolescent, le jeune homme commença à sortir, fréquenter des gens plus ou moins nettes. Il découvrit les joies du skateboard, et des premiers amours. D'ailleurs son amour à lui n'était pas conventionnel en effet, il préférait les garçons. Ses premiers flirts resteront de très bon souvenirs pour lui. Après des études assez laborieuses, Kotaro décrocha ses diplômes qui lui permettaient d'aller à l'université après ses concours d'entrées. Son grand frère avait choisir de suivre un cursus de droit à l'université. Kotaro lui, choisit la voie du sport. Mais les études le gonflaient et il préférait faire l'école buissonnière. Il passait son temps à sécher, se battre, vendre de la drogue à ceux qui en voulaient. Plus tard, son paternel découvrit que son fils cadet était gay...

Kotaro devint alors aux yeux de sa famille, le vilain petit canard, le raté, la honte. Cette fois-ci il ne le cogna pas non, mais les mots qui sortirent de sa bouche étaient tellement durs et cruels qu'il aurait préféré cent fois se faire frapper. "Tu n'es plus mon fils" que lui avait dit son paternel. Coup de grâce pour le rouquin. Après cela, il arrêta de fréquenter l'université et bien entendu, on le fit redoubler. Depuis, il a remit les pieds à l'école mais c'est sans motivation aucune. Il se laisse vivre, préférant ses loisirs aux études.
AUTRES INFORMATIONS
Kotaro Masamoru [Terminé] Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran
Kotaro. → Âgé de : 23ans  ▬ Sexe : fifille  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Sur un topsite je crois  
Autre : J'ai vue qu'il y avait des fautes dans le règlement ^^ On en fait tous mais là elles m'ont sauté aux yeux. ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Kotaro Masamoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Masamoru [Terminé]   Kotaro Masamoru [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 13:28

Alors mon petit Kotaro je t'annonce ta validation, tu as bien cerné le personnage, je n'ai donc rien à dire.

Pour ce qui est des fautes dans le règlement je plaide coupable, je ne suis pas très bonne en orthographe, faudrait que je trouve un correcteur. :/

Bienvenue parmi nous petit dealer, je t'ouvre mon frigo avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Kotaro Masamoru

Kotaro Masamoru
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Kotaro Masamoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Masamoru [Terminé]   Kotaro Masamoru [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 13:30

Si tu veux un coup de main pour les fautes ^^

Merciiiii pour la validationnnn *gros poutoux baveux dans le frigoooo*
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Kotaro Masamoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Masamoru [Terminé]   Kotaro Masamoru [Terminé] EmptyMar 23 Juil - 13:31

Je veux bien Kotaro, tu a accès à tout le forum, tu peux aller faire ta fiche relation, demander un rp et tous ce qui ce trouve dans la zone de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Kotaro Masamoru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Masamoru [Terminé]   Kotaro Masamoru [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotaro Masamoru [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kotaro Masamoru - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu High School :: Administration :: Dossiers :: Les Validés-