Le Classement
NOM
4
Points
NOM
6
Points
NOM
0
Points
NOM
0
Points
NOM
17
Points
NOM
39
Points


Hiryuu High School

HHS est une université pas comme les autres, les étudiants des différentes classes s'affrontent pour avoir le titre de la classe n°1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les défis commencent ! Inscrit-toi vite pour y participer !
Et on donne toujours des bisous, câlins et Cookies aux nouveaux membres alors nécessitent pas.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narvi
Invité
Anonymous

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 5:52

Alors voilà, je suis intéressé par votre forum, mais je n'ai pas envie de jouer un élève. Je me demandais si il n'y avait pas moyens d'avoir une section pour le 'membre du personnel' ou même les professeurs.

1)C'est parce que mon personnage est un homme adulte assez flemmard et connu pour tenter d'avoir le moins de travail possible. J'aimerai qu'il soit concierge, infirmier, conseiller d'orientation (ou encore psychologue xD). Si vous n'acceptez que les professeurs, il peut donner philosophie ou Histoire. Si ce point-ci n'est pas possible,...

2)... je peux éventuellement en faire un élève mais alors il fera de l' "anti-jeu" et sera totalement contre ce jeu qu'il trouve 'idiot', n'ayant pour ainsi dire aucun esprit de compétition. Est-ce que cela pose un problème ?

Si les deux points sont éventuellement possible, Donnez-moi votre préférence ! J'aime beaucoup le design de votre forum.

Merci de votre compréhension,
Narvi Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 7:32

Coucou Drake, Membre du personnel c'est possible, je vais ajoute ce groupe dans la mâtiné. Pour la seconde proposition s'est aussi possible, ton personnage peut être dans une section et ne pas avoir l'esprit de compétition, il serait dans la section juste pour y être et c'est tout après faudra t’adapter à ce qui eux auront l'esprit de compétition.

Pour mon par, je serai plus tournée sur la première proposition qui me parait la plus juste.

Merci pour le compliment sur notre design.

J’espère avoir répondu à toute tes questions, si tu en à d'autre nécessite pas.

Je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te compté parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Narvi Drake

Narvi Drake
Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 8:16

Re coucou !

Alors je me retrouve avec un deuxième soucis *et bien oui décidément...* Mais en fait je voulais faire ma présentation, mais je suis dans l'incapacité de trouver une quelconque fiche de présentation...
Alors je fais comme je veux... ou bien ?

Autre chose, j'ai tenté de voir les 'prédéfinis' -au cas où je tomberai amoureux de l'un de vos personnages- et/ou pour m'inspirer pour ma fiche... Mais seul des utilisateurs avec une autorisation spéciale peuvent y accéder...

Peut-être que je m'inscris trop vite et que je devrais attendre ?

Bien à vous,
Narvi Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 8:20

Ah, je vais changer cela. J'ai du oublier dans deux minutes tu aura les autorisation. Je vais aussi mettre la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 8:25

Alors, pour les prédéfini tu devrais pouvoir y aller maintenant, j'avais mal mis la sécurité, je te remercie de me l'avoir signalé.

Pour ce qui est de la fiche, elle se trouve à ce lien : https://hhs-rpg.forumactif.org/t7-c-est-a-toi-de-jouer

Je suis à ta disposition si tu à des questions ou qu'il y à un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Narvi Drake

Narvi Drake
Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 12:14

Re bonjour ! Alors j'ai un autre problème *oui encore un j'exagère ='D*

Mais en fait, je ne peux pas accéder à la section 'gestion de personnage' ._. ...
Je n'ai pas les permissions requises ^_^'

Merci d'avance,
Narvi Drake
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 12:15

Ah je vais réglez cela de suite
Méchant forum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Narvi Drake

Narvi Drake
Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 12:22

Merci ! xD Et vraiment navré !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) EmptyMar 23 Juil - 12:22

Tu n'as pas à être Navré, je te débloque la partie RP à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Bien le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! =)   Bien le bonjour ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu High School :: Administration :: Le coin des invités :: Questions & Suggestions-