Le Classement
NOM
4
Points
NOM
6
Points
NOM
0
Points
NOM
0
Points
NOM
17
Points
NOM
39
Points


Hiryuu High School

HHS est une université pas comme les autres, les étudiants des différentes classes s'affrontent pour avoir le titre de la classe n°1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les défis commencent ! Inscrit-toi vite pour y participer !
Et on donne toujours des bisous, câlins et Cookies aux nouveaux membres alors nécessitent pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ils donnent de leurs nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 140
Date d'inscription : 21/07/2013

Ils donnent de leurs nouvelles Empty
MessageSujet: Ils donnent de leurs nouvelles   Ils donnent de leurs nouvelles EmptyLun 22 Juil - 14:51



Chic tu est revenue






Ici nos amis peuvent données de leurs nouvelles sur leurs forum, leurs dernière mis à jours et tout et tout. Ont est ravie d'en avoir donc nécessité surtout pas.





Revenir en haut Aller en bas
https://hhs-rpg.forumactif.org
Kenan L
Invité
Anonymous

Ils donnent de leurs nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Ils donnent de leurs nouvelles   Ils donnent de leurs nouvelles EmptyLun 18 Nov - 9:59

Bonjour/bonsoir.

Je suis Kenan Loyd, le fondateur d'Human Or Slave.
Je suis venu vous annoncer que je compte arrêter le partenariat avec votre forum à cause de son manque d'activité. Le partenariat est un partage aussi, il n'a plus de raison d'être lorsque plus personne ne vient. Par contre, rien n'est définitif, si jamais votre forum reprend du "poile de la bête", n'hésitez pas à revenir. Vous serez toujours les bienvenues pour une demande. Pour l'instant, votre bouton et votre fiche seront retirés.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils donnent de leurs nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu High School :: Administration :: Le coin des invités :: Partenariat-